750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 23:31

Plus de chargeur d'ordi donc malheureusement plus de recettes jusqu'a l arrivée de mon nouveau chargeur!

N'arrivant pas a determiné qui serait le gagnant j ai decidé de laisser les bloggeurs et bloggeuses decider!

Ci dessous un sondage, vous n'aurez qu a cliquer sur votre hamburger prefefé!

Tout d'abord un recap des participants:

hmburger1-copie-1

 

Hamburger revisité par delice yeux

hamburger-revisite.jpg

 

Hamburger italien du blog ohma-cuisine

P1020360.jpg

 

American burger du blog cook&love

hamburger.jpg

 

Burger marocain du blog delicieusement simple

DSC00193.JPG

 

hamburger original by coco

 

hamburger-coco.jpg

 

Hamburger Giants du blog de Magalie

63827935_p.jpg

 

Mini hamburger chevre Saumon de Miss gourmande

2011-04-15-cuisine.jpg

 

Hamburger bien garnis du blog 

la cuisine quotidienne

recette hamburger

Mini hamburger de sucre-sable

P1070383.jpg

 

Cake burger du blog

Mon carnet de recette

recette-10-097.jpg

 

Veggie burger du blog reliboukitchen

veggie.jpg

 

Fish burger du blog a votre tablier

Fishburger.JPG

 

Hamburger sans gluten de passion bio

hamb.JPG

 

Vous avez jusqu'au 31 mai pour voter!!!!

A vos souris!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ils sont presque tous très tentant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw il y a la de très chouettes recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon week end Sarah et Bon courage!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà, j'ai voté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle découverte, et bravo à toutes les participantes... Des Burger Mieux que chez McDo moi j'en veux! j'en veux! j'en veux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store