750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 01:30

Salut tout le monde!!!!

Et oui toujours pas d ordi donc toujours pas de photos!!! normalement lundi j ai mon chargeur!!! du moins je l espere!

En attendant je vous mets les photos ( qui par chance etait dans l ordi familial) du tout premier swap que j ai fait!!!!

C'est Linaryan qui l'organisait!

 

J'ai donc echangé un colis avec Nadine de la cuisine de nad

Voici ce qu'elle ma envoyé:

Son theme etait les tartelettes et pommes:

* moules en silicone de 4 mini tartelettes

* Un livre sur les tartes sucrées et salées

* Une confiture maison pommes noix  (la pomme etant mon fruit préféré difficile de faire mieux merci!!!!)

* Des sablés a la lavande fait par Nadine et son mini ( qui ont tenu 30 min sans etre mangés)

* Une boite maison que j ai trouvé genial!

*Une recette a tester : Tiramisu pommes caramélisées / speculoos

* Une carte de sa region

swap1.jpg

 

Pour ma part je lui ai envoyé un colis sous le theme des cupcakes avec:

*Des vermicelles colorés

*Des pepites de chocolats

*des copeaux de chocolats blancs

*Des brisures de speculoos

*Des coeurs en sucre

*Des perles en sucre

*Un livre de recettes sur les cupcakes

*Des caissettes a cupcakes

*Un cahier de recette personnalisé avec la banniere de son blog.

* Des bases a cupcakes chocolats noisettes.

sawp11.jpg

swap1-copie-1.jpg

Je dis donc un grand merci a Nadine pour cet echange et un grand merci a miss linaryan d'avoir organisé ce swap!

D'ailleurs pour mon prochain concours ce ne sera justement pas un concours mais un swap!!!

 

Bon Dimanche les amis!!!!!

 

 N'oubliez pas de voter!

 

 

Mais non j ai pas oublier!!!

Une tres bonne fete a toutes les mamans de la terre!!!

Et bien sur en particulier a ma maman a moi patricia qui me supporte depuis 23 ans!!! BISOUS maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci bon mardi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un coucou rapide<br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien... ici, j'ai beaucoup de mal à faire, tout ce que j'aimerai bien faire...pff...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, mais le temps me manque cruellement!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été gâtée ! :)<br /> Bonne après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa ton swap.<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store