750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:27

 

Voila un moment qu ils ont été fait et mangé, mais je n 'avait pas trop le temps de mettre la recette; mais maintenant que je suis de retour je n'ai plus d'excuse!!!!!!

Alors voila mes cakes pops choco/ Praliné /framboises.

DSCN4497.JPG

 

C'est la mode en ce moment du coup j en profite pour montrer mes premiers cake pops!

 

Recette:

1 por de yaourt a la framboise ( on le sent je vous assure)!

1 pot et demi de sucre

1/2 pot d'huile

1/2 pot de creme

3 oeufs

1 cas de levure chimique

3 pots de farine

200g de chocolats patissier!

 

Recette de base de gateau au yaourt auquel j ai rajouté du chocolat!

Pas la peine de mettre le procédé , je pense qu on a tous fait au moins une fois un gateau au yaourt!

DSCN4496.JPG

Une fois le gateau fait et refoidi, l'emiettez et reservez!

Pour ma part j'ai rajouté du praliné, (1kg = env 15€)

J'ai faconné mes boules, les ai trempé dans du chocolat noir ( env 300g) et les ai roulé dans de la noix de coco ou des vermicelles et voila le travail!

DSCN4499.JPG

Bonne nuit les amis !

Pour ma part demain c'est journée en camargue avec le travail a ma mere et dimanche marineland donc peut etre pas de recettes ce week end!!!

 

Voila la video dont je vous parlais hier et la on me voit bien puisque ma cop saw etait juste a coté de moi. 

A coté de moi c'est mon equipe préférée, celle de la zumba!!!!!


 

Une photo des cakes pops de ma brice a moi ( c un surnom entre nous) alias sterren . C'est ses premiers!!! ils sont pas beaux les amis!

209529_1914848664628_1044290614_32209566_7358487_o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> trop mignon et super la vidéo!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore non seulement c'est joli ,fantaisiste et je pense que cela doit etre delicieux je suis fan<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien? gros bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques tes petites gourmandises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super la zumba ça donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes ces petites sucettes choco me font tourner la tête Hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store