750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 12:08

Coucou tout le monde !!! Comment allez vous ???

Je vous souhaite a tous une tres bonne année, de meilleurs voeux!!!! En esperant qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez!

 

Ce matin , ma mere avait envie de pancakes. 

pancakes.jpg

Je n'avais pas la recette a portée de main alors j'ai totalement improvisé:

Pour 6 pancakes géants:

1 yaourt nature

3 cas de sucre en poudre

2 oeufs

de la farine

1/2 sachet de levure

du lait

de l'extrait de vanille.

 

Melanger le yaourt avec les deux oeufs  et le sucre et fouetter energiquement.

Rajouter la farine puis le lait. La consistance doit etre semblable a la pate a crepe mais un peu plus epaisse.

Rajouter la levure chimique et l'extrait de vanille;

Mettre au frigo pendant un quart d'heure.

 

Mettre a chauffer une poele a crepe. Huilez legerement la poele et verser une louche de preparation en l'etalant un minimum. 

Faire dorer des deux cotés.

 

Une fois les pancakes prets, Verser genereusement du sirop d'erable ou autre dessus et degustez!!

 

Bon dimanche les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La plupart des aliments a toujours été obtenue grâce à l'agriculture. Avec une inquiétude croissante à la fois les méthodes et les produits de l'agriculture industrielle moderne, il ya eu une tendance croissante vers des pratiques agricoles durables.
Répondre
W
Hi, I never know that pan cake recipe was this much easier. I am a beginner in cooking, but I found very easy and comfortable to follow your blog and creating yummy dishes like this. Thank you and keep posting.
Répondre
F
<br /> miam miam, on adore les pancakes!!!<br />
Répondre
C
<br /> ils donnent envie tes pancakes tous mes voeux 2013 bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> de jolis pancakes bonne année a toi également et pleins de bonnes choses ça faisais longtemps que l'ont avais eus une recette<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente nuit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store