750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:31

Coucou !!!

Aujourd'hui je vous apporte la recette d'un cake idéal pour le tea time!

SAM_0155.JPG

Ingrédients:

1 yaourt nature

1 pot et demi de sucre en poudre

1/2 pot d'huile

1/2 pot de beurre

3 oeufs

1 sachet de levure chimique.

3 pots de farine

Vanille

4 CaS de pate de praliné

des praligrains.

 

Prechauffez votre four a 180°C.

Melanger le yaourt avec le sucre, l'huile, le beurre et les oeufs et fouettez energiquement. 

Rajouter la vanille, la levure et la farine. Et pour finir rajouter la pate de praliné.

 

Remplir le moule a cake au 3/4. y deposer des morceaux de praliné. Recouvrer de praligrains.

Mettre a cuire pendant 45 minutes. 

 

SAM_0157.JPG

C'est pret!!! Une part de gateau, un bon thé, ca c'est un bon gouter!!!!

SAM_0161-copie-1.JPG

 

Une tres bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un bien délicieux cake j'en volontiers une petite tranche<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
V
<br /> Pour moi ce sera avec un bon café...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
D
<br /> il à l'air délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> bsr,bonne année appétissant<br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmm je passe de dire coucou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store