750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 19:19

... delicieux mais alors... 

Tout d abord!!! 

5aa14f73.gif

 

J espere que ce debut de week end se passe bien pour vous et que vous profiter correctement de ces deux jours!

Pour ma part , toujours la meme chose, mes dents causeront ma perte!! lol . Aujourdhui heure du coucher 7h15. Toute la nuit a parcourir la maison en large et en travers lol! Mais bientot le calvaire et terminer car bientot on m'enlevera tout ca!!!

Pour ma recette d aujourdhui, nous avons des sablés au chocolat!!!! D'un fondant je vous dit pas!!! Ja sais que les sablés sont fondant d ordinaire mais ceux la!! j adhere!!!!!

 

photo111.jpg

 

Bien regulier, pas trop gros , bref un regal, et pas trop sucré en bouche!! Quoi de mieux, essayer les et vous m'adresserai votre avis:

Pour une trentaine de sablés, il nous faut:

125 g de beurre mou

250 gr de farine

1 pincée de sel

90g de sucre glace

2 c a s et demi de cacao non sucré

3 jaunes d'oeufs

1 cuil a café de levure chimique ( meme 1/2 ca suffira)

1 c a s de lait si besoin

 

Prechauffer le four a 180°C

Sablé la farine avec le beurre coupé en petits morceaux. Rajouter le sel, le sucre, le cacao, la levure et les jaunes. Si la pate est trop dure , rajouter du lait.

Couper la pate en deux et former eux boudins pas trop petit de diametre. Les enrouler dans un film alimentaire et mettre au frigo une trentaine de minutes.

Sorter les boudins et couper des tranches pas trop fine. Mettre sur une plaque sur du papier sulfurise ( moi j ai du faire deux fournées) . Les mettre a cuire 15 minutes au grand maxi pas plus!!!!!  Meme si ils sont un peu mou , ne vous inquietez pas, ils durciront un peu apres . 

C'est pret!! Un bon thé et en avant le gouter!!!!

 

Voila sinon quelques preparation de la semaine que je n ai pas mis sur mon blog avec une soirée crepe party jambon champigons et fromage

Un gratin pomme de terre, jambon raclete

Et des pains maison que j ai voulu essayer. ils sont farci a la viande. Petit probleme, je pense que j aurai du couper la pate en 8 plutot qu'en 4 car ct trop epais et du coup la farce etait un peu oublié! Mais en lui meme le pain etait tres bon!

photo11122.jpg

La recette de spains a la base je l ai pris sur le blog de Mahassine. Jetez un coup d'oeil ils sont bien beau!

 

Voila les amis 

2w5nej9w.gif

 

et 

dyn006_original_520_360_gif__88f7a677e01d115eaf54c1fbf71d8f.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toujours de bonne petite recette disdonc!!!...tes palets au choc sont super.bisous...j'ouvre ma fenetre tu m'en envois un?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage pour tes dents dieu sait que ca fait mal !!! en tout cas tes sablés on lauir super bon je t'en piques kk un ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je craque sur les sablés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont absolument superbes et très gourmands tes petits sablés Sarah, une très belle et savoureuse recette qui me plaît beaucoup, un tout grand merci pour cette fabuleuse réalisation...<br /> <br /> <br /> belle fin de journée, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je mets cette délicieuse recette de sablés de côté pour la refaire au plus vite ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store