750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 19:13

Premiere pizza faite maison! et je suis pas decu!

Pour la pate je pense qu on a a peu pres tous la meme mais je la mets quand meme

Ingredients:

Pour une pizza

250g de farine

10h de levure

4cas d huile d olive

20cl g d'eau tiede

sel

 

Mettre la levure dans l eau tiede durant une dizaine de minutes

Une fois les minutes passées, mettre la farine et l eau dans le batteur en vitesse une. Une fois le melange enclenché rajoutez l huile d olive et laisser tourner 5 minutes

sdf.jpg

Quand elle commence a decolle , ajouter de la farine en continuant de tourner et retire aussitot!

 

Faire une boule et l etale sur le moule a pizza

sd.jpg

 La badigeonner d huile d olive et la laisser pousser

 

sdfsdf.jpg

 

 

Une fois levée , mettre la garniture de votre choix!

Mettre a cuire a 180°C 20-25 minutes c pret! et c 'est un regal!

Bon appetit

fffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta pizza est très belle et donne envie !!! et je suis une fana de pizza maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous, on ne mange que les faites maison!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
J avoue que c drôlement mieux!!! LOL
K
<br /> <br /> Elle est bien gourmande ta première pizza maison !!!<br /> <br /> <br /> Bravooo, super appétissante..<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store