750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 23:12

En tout premier voici mes petits crumble a la pommes!

D abord je fais revenir deux pommes , prealablement coupé en petits dés avec un peu d eau et un peu de sucre et de la cannelle.

 

007-copie-2.JPG

 

 

Preparer le crumble avec 100G de pdr d amandes, 100g de farine, 100g de beurre, 180g de sucre et une pincée de sel

006-copie-1.JPG

Etaler votre pate sablée (fair a l avance) dans des petits moules mettres les pommes et commencer a cuire a 180°c pendant 7min puis rajouter le crumble et cuire jusqu 'a coloration .

Saupoudrez de sucre glace , c 'est pret!!!

 

009-copie-1.JPG

 

Et maintenant voici mes HYPER je dis bien HYper moelleux au chocolat!! Excellent!!!!

100g de chocolat noir (ou lait ou blanc a votre convenence),50g de beurre, 3 oeufs, 70g de sucre , 1cas de sucre vanillé (ou un cac de vanille liquide), 1cas de levure chimique. 30 g de noisettes entieres.

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Melanger tout le reste ensemble et rajouter le chocolat fondu!

Mettre dans le four a 180°C pendant 20 minutes!

le laisser refroidir et couper un petit carré. Couvrir de chocolat et des vermicelles. C'est pret!

 

012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'adore ! Je serai là à l'heure du thé, pas de souci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien goûter le mini crumble et le moelleux au chocolat ! bizzzzzzzz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> humm j'ai l'eau a la bouche avec ces petites gourmandises<br /> <br /> <br /> bonne journée bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> 2 appétissantes petites gourmandises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store