750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 13:57

Coucou tout le monde!!!


Comment ca va today???

Moi ca va , un peu fatiguée,  du coup pas trop de recettes! 

.

 

Entre la salle de sport ( et oui presque tout les jours sauf le dimanche!!!), le travail et ma recherche pour mon projet professionel, Mon cerveau ne veut plus rien faire!!!!

En debut de semaine j'ai préparé des pastels au thon .

529381 3584349565866 1187049361 3498202 1312814396 n (1)

j'etais obligé de vous partager la recette car c'est trop bon!!!

En fait la recette ne peux pas vous etre inconnu si vous lisez regulierement mon blog car pour la farce, c'est le meme principe que les fataya au boeuf ici sauf qu'au lieu d'utiliser de la viande j'ai pris du thon!!!

Et verdict c'est trop bon!!!!!

 

Pour la pate, j'ai fait un peu a ma facon car au lieu de mettre 110g d'eau j'ai mis un oeuf + 50g d'eau et un peu plus de farine.

Apres c'est a l'oeil que je l'ai préparé , vous verrez si vous avez besoin de plus de farine ou pas.

529381_3584349565866_1187049361_3498202_1312814396_n--1-.jpg

 

N'hesitez pas a me faire parvenir vos photos si jamais vous essayez ( vous serez pas decu)!!!, je vou mettrai a l'honneur sur mon blog!!!

 

N'oubliez pas ma page facebook ici, vous j'aime me feront tres plaisir!!!! 

Lien ici --> 

 

 

Ah oui , une derniere chose: Je me suis inscrite sur Twitter, donc n'hesitez pas a me suivre pour ceux et celles qui y sont aussi!!!

Des bisous les amis , a tres vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  Coucou! Je viens de tomber par hasard sur ton blog en recherchant la recette des pastels. Tu es une excellente<br /> cuisiniere ! Toutes tes recettes on l'air délicieuse. Un GRAND merci de nous les faire partager. Bisouxxx ... xNinix <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air délicieux,<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> et la vie trépidente d'une femme qui travaille je connais bien!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> ça m'a l'air bien bon tes pastels de thon, miam<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br />
Répondre
L
<br /> Je confirme c'est délicieux, merci pour ta recette!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store