750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 12:00

Aujourd'hui pour vous les amis :

Macarons a la vanille:

La recette des coques est par --> ICI <--

 

Pour la ganache 

150g de chocolat blanc

100 ml de creme liquide 

De l'arome naturel de vanille ( ou 1 gousse de vanille si vous en avez )

 

Faire chauffer la creme ( si vous avez une gousse la mettre dans la creme pour infuser). Une fois menée a ebulition , la retirer du feu et rajouter le chocolat blanc. Rajouter l'arome de vanille ou si vous avez une gousses l'intérieur et reservez au frais. Laisser 2h.

 

Garnir vos macarons avec la ganache c'est pret!!!

2012-02-04-14.52.07.jpg

 

Les amis svp ca vous prendra 2 minutes, :

Mon ami participe a un concours pouvez vous allez voter pour elle:

-->Lien ici<--

Elle s'appelle Sophia et sa déclaration commence par "d'ennemi a ami"

Merci beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Thanks for the recipe for such a good tea time snack! The vanilla macarons disappeared in an instant after I had brought thm out on the plate for tea. Every one just loved it. Could you please tell me whether there is possible replacement for the vanilla? How about chocolate?
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ! essaye au crambars c'est les préférés de ma famille <br />
Répondre
M
<br /> Une sublime réussite, bravoo!!!<br />
Répondre
U
<br /> mmhh ces macarons ^^ et biensur mes préférés sont ce à la vanille =D j'adoreee<br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu as la folie des macarons!! et tu as bien raison<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store