750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:46

Et oui apres une premiere annulation le jour de l operation est enfin arrivé. 

Mardi ma vesicule sera enlevé!!!!!!!

 

Donc pas de recettes pour la semaine!!!

Mais je reviendrai avec de nouvelles recettes, confitures, cupcakes,chessecakes, pains....

Passez une tres bonne semaine!!!!

Des bisous

 

En partant je vous laisse quelques photos et je mettrais les recettes a mon retour.

 

D'abord mon coup de coeur:

Cupcakes vanille, coeur speculoos, pommes caramélisées. Chantilly ,sauce caramel maison eclats de speculoos.

01052011288.jpg

 

Cupcakes Fraise framboise

022.JPG

 

Pain moelleux

008-copie-5.JPG

 

Frita maison

003-copie-6.JPG

 

Gateau au chocolat fondu

005-copie-10.JPG

 

Et bien d autres....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci arah pour ta visite, et j'espère que tu vas mieux à présent !!! prends bien soin de toi, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon retablissement et bon courage<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout d'abord je te souhaite plein de courage et par contre se n'est pas une raison pour nous faire prendre 3 kilos avec ces jolies images toutes aussi alléchantes les unes que les autres ! bisous<br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tout s'est bien passé et que tu vas nous revenir bientôt!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou Sarah et j'espére que tu vas très bien. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store