750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 16:31

Salut tout le monde! J espere que vous travaillez bien tous dans votre cuisine. Pour ma part je suis dans les alpes pour mon travail donc je n ai pas de cuisine a dispo. Depuis une semaine on a attaquer le rangement de la colo, trier... du coup j 'ai pu avoir la chance de cotoyer une cuisine de pres , il m a pas fallu 5 minutes pour que je m installe. Malheureusement pas d appareil photo pour les debut ou j ai fait , differentes tartes, des tartines facon tartiflettes mais avant hier j ai pu faire quelques verrines , sucrées et salée dont voici les photos et explications:

 

I. La verrine aux couleur du soleil.

Avec comme premiere couche, des miettes de crabes, une sauce aux fines herbes et creme fraiche, un ecrasé d avocat et citron vert, un tartare de saumon fumé, et des tomates coupé en dés avec des oignons en petis dés et du boursin ail et fines herbes. Verdict des gouteurs de la soirée : HUMMMMMMM.... ca fait plaisir:

Photo0483.jpg

Désolée pour la qualité de l image....

 

 

II. Verrine citron praliné:

Tout simplement un appareil citron vet avec zeste incorporé, et deux couches de chocolat gout praline . Avis des gouteurs, bon aussi mais peut etre un peu plus de chocolat.

 

Photo0487.jpg

 


III. Banane-Fraise et mousse facon tiramisu

En premier temps une confiture de fraise, des bananes coupées en dés et une mousse de mascarponne. Avis des gouteurs HUMMM surtout miss sophia, c'etait sa preférée!

 

Photo0488

 

 

 

IV. et derniere de la soirée! LA CREOLE.

Un dessous de chocolat noir, des bananes en dés et une mousse mascarpone au rhum blanc et sucre de cannes. Avis des gouteurs . Sophia et moi meme avons aimé la mousse et les bananes mais etant pas fan du tout de chocolat noir pour le reste ca n allez pas. Marianne etait de notre avis mais a un peu plus aimé. Seb et Agnes en revenche ont aime "grave" comme dit Mariane.

Photo0489.jpg

 

Voila les amis j espere vous ramener d autres petites recettes!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hmmm.... mais c'est sue tu t'en ais donné a coeur joie!! Elle sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store