750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 13:29

Lasagne de courgettes et viandes hachées.

recette hyper symple!!! Lasagnes traditionelles mais au lieu de mettre des feuilles de lassagne on mets des lamelles de courgettes! un regal

DSCN3054.JPG

 

Poulet colombo et son riz basmati.

Tout simplement delicieux

DSCN2779.JPG

 

Tarte aux fromages et tartes aux poireaux

Une aux quatres fromages ( comte, emmental , saint paulin et chevre)

 

DSCN2778.JPG

 

Et une aux poireaux emmenthal creme fraiche

 

DSCN3053.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> hihi ces lasagnes! nous on a gardé il y a deux jours la ratatouille, et ça nous en a fait des super bonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de belles choses dans ta cuisine! superbe tout ça! pour le défi du mois je sais que c est le chocolat et que le défi a été lancé par Joana la table des saveurs. D ailleurs je n ai pas encore<br /> commencé, va falloir que j y songe, mais les mois passent tellement vite!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store