750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 23:06


Pour une tourte de  personnes:
2 pates feuilletées
2 escalopes de Poulet
2 pommes de terre
1/2 oignons
Des champignons ( plus y en a mieux C)
150g à 200g de creme fraiche
3 oeufs
du curry
du cumin
des epices a colombo


Prechauffez le four a 180°C

Dans une casserole, couper finement le demi oignons, rajouter un peu d'huile et y rajouter les epices, plus sel et poivre. laisser bien cuire.
les mettre sur une assiette. Coupez les escalopes en des et les cuir dans la casserole. Une fois cuit, y rajouter les oignons aux epices! rajouter la creme fraiche liquide et laisser mijoter 5 minutes.

Casser 3 oeufs et les rajouter a la preparation legerement tiédis et le mettre sur une premiere pate feuilletée.
Recouvrir d une deuxieme pate feuilleté. La dorer avec un jaune d oeufs!
Laisser cuire 30 minutes c Pret!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si ta tourte est aussi bonne que belle, ça promet! <br /> Bienvenue dans le monde des blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère sarah,<br /> franchement ce blog est bien mieux que l'autre, plus attrayant et bien plus facile à réaliser. La tourte au poulet est une trés bonne idée. J'ai crée une communauté 'un amour de recette' et tu y es<br /> la bienvenue si tu veux. On est que deux pour l'instant mais bientôt on sera des milliers...MDR!!<br /> Bon ma chère sarah je t'embrasse et viendrais te voir régulièrement.<br /> Ps: Pour le montage de mes photos j'utilise Microsoft photo 2006, une petite merveille. Pour les fonds et les différentes décorations je vais les chercher sur internet dans 'scrapbooking gratuit'<br /> il y a plein de choses formidable à télécharger.<br /> Bisoussssssssssssss et à très vite<br /> Chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais rejoindre ta communauté de ce pas!<br /> j en ai créer une aussi c patisserie addict! tu es la bienvenue!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store