750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:00

Salut tout le monde, comment ca va?


Deja plusieurs participation a mon concours ca fait plaisir , n'hesitez pas vous inscrire!

Pour aujourdhui , une tarte aux poires chocolat sur lit de caramel!!!! Un veritable delice!


                        Poire1.jpg

Pour cela il vous faut :

une pate sablée au chocolat faite maison:

200g de farine

80g de beurre

1 oeuf

100g de sucre glace

30 de cacao en poudre non sucré

 

Creme d'amande

100g de beurre

150g de poudre d'amande

100g de sucre glace

3 oeufs

 

Une boite de poire au sirop.

 

Pour la pate sablée tout le monde a sa methode alors je vous laisse le soin de la faire comme vous voulez. 

Pour la farce, mettre le beurre en pommade, rajouter la poudre damande , les oeufs, le sucre et du chocolat en pdr non sucré jusqu a ce que pour vous la farce soit assez chocolaté, rajouter ensuite du caramel beurre salé (maison ), ca apporte un autre gout.

Etaler la pate dans un moule a tarte, mettre la farce et rajouter les poire sur le dessus a votre guise. Moi j'avais une seule poire fraiche, du coup je l 'ai utilisé au mieux.

 Poire-21.jpg

 

N'oublier pas le concours sur les tartelettes ICI

                                            tartelette1

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> miam, je prendrai bien une part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me plaît bien ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Et bonne chance pour tes différents concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle bonne idée d'avoir ajouter du chocolat.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avant les fêtes, c'est pas raisonnable de nous faire saliver de la sorte...ON VA PAS TENIR !!!!! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un dessert bien gourmand comme j'aime<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store