750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 21:32

Si vous saviez toutes les recettes que j'ai en retard!!!! Y'a de quoi s'arracher les cheveux lol!!!!!

 

Spécialement pour toi sabrina!!! Aujourdhui je vais mettre la recette de mes deux cupcakes salés :

 

Un aux poivrons et un saumon/chevre.

 

La recette des cupcakes c'est la meme base pour les deux:

 

120 g de fromage frais ( du chevre pour celui au saumon et du philadelphia pour l'autre)

30 ml d'huile d'olive ou de tournesol

2 oeufs

35g de sucre semoule 

110 g de creme fraiche epaisse

240g de farine

Sel, poivre.

 

  • Pour le saumon chevre vous rajouter donc:

du saumon

de la ciboulette

 

  • Pour celui au poivron:

du poivrons grillé melanger avec un peu de sauce tomate et de l'oignon ( tout ca mijoté)

 

  • Pour la préparation du cupcakes:

Melanger la creme fraiche epaisse avec les oeufs, l'huile d'olive et le sucre.

Rajouter le fromage frais puis la farine et enfin le sel.

Rajouter le saumon ou les poivrons a la pate en remuant delicatement et uniformement

 

Remplissez vos moules a cupcakes au trois quart et cuire une quinzaine de minutes a 180°C.

Laissez refroidir

 

En attendant préparer le glacage:

Pour le saumon c'est du chevre frais et du philadelphia

Pour le poivron c'est du philadelphia melanger avec du poivron.

 

Une fois complet refroidissement mettre le glacage!!!

Voila c'est pret!!! Bon appetit!

 

Bonne soiréeeeeeeee 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'elle delicieuse recette, bravo Sarah et bon courage pouir ta perte de poids j'en suis à moins 7 trop contente lol<br />
Répondre
F
<br /> huum ça donne très envie !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent    des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire<br /> découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> - tour du blog<br /> - tour en Italie<br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine.<br />
Répondre
L
<br /> Super bon dis donc!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> coucou sarah, bisous de retour<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store