750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 00:41

wwwwwww

Apres avoir fait un gateau choco coco, j'avais envie de mousse au chocolat et d 'abricot!

Pourquoi pas une association????

014-copie-3.JPG

On a pas attendu qu 'il fige d'ou la coupe un peu ... lol

016-copie-1.JPG

 

La base donc et tout simplement un gateau au yaourt dans lequel j ai rajouté 200g de chocolat au lait fondu et de la noix de coco.

Ensuite une bonne mousse chocolat sur le deuxieme et troisieme etage.

Pour le premier etage, c'est une mousse a l'abricot minute avec de la confiture d'abricot et une creme fouetté! Bien Evidement pas besoin de gelatine vu que dans la confiture il y a de la pectine ( gelatine naturelle presente dans les fruits)

Quelques cerises griottes au dessu et une fois le gateau un minimum figé , je l ai recouvert de chocolat !!!! Un delice!

018.JPG

015-copie-1.JPG

 

Voila !! 

q

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> un très joli montage, bonne idée merci biz wattoote <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WAHHOOUU !!! MAGNIFIQUE ton gateau ! Qu'est ce qu'il me fait envie en plus ... ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end. Bises. Lizzie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gâteau bien gourmand bravo sarah****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouhhhhhh!!!je t en pique 1 grosse part!!!j aime trop!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air super bon surtout avec cette couverture de chocolat noir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store