750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 22:03

hello tout le monde!

Cest avec une forme olympique malgres qu'il est 22h04 que je viens vous dire bonsoir!!!!

aujourd'hui pour moi c'est le grand jour! Je me suis remise au sport! Prise de poids oblige, je pense que c'est la meilleure des solutions!

Et je peux vous dire que ce premier cours etait tout simplement genial!!!

C'etait un cours de zumba! 

zumba1.jpg

 

C'est super!

A l'occasion d'une flashmob qui s'organisera a Marseille le 19 fevrier, une danse nous a été apprise!

Voici la danse:

 

 

Du coup , c'est sur tout les lundi c'est zumba pour moi!

 

Sinon Pour aujourdhui c'est des pains farci!

Un delice aussi!

024-copie-2.JPG

026-copie-2.JPG

 

Recette du pain demain!

 

pour la farce:

De la viande hachée

Des tomates

Des herbes de provence

Du poivron rouge

Du cumin

De la coriandre

Sel 

Poivre

 

Un regal!!!

027.JPG

 

A demain

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bon courage pour le sport et moi je prends le pain farci !pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ce genre de recette me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage ma belle !<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'être motivée moi je n'arrive pas a me lancer.... manque de motivation.... tiens nous au courant pour les cours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa la Zumba! ça donne envie de s'y mettre!!<br /> <br /> <br /> et tes petits pains.... hummmmm !! trés appétissants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut sarah, j'espere que tu va bien? ils sont très beaux et appétissants, merci pour le partage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store