750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 01:34

Une envie soudaine de citron!

Et je vois que ca fleuri de partout alors moi aussi je m'y mets

donc voila des cupcakes citron pavot:

Les photos ne sont pas tres belles mais mon appareil va rendre l'ame!

 

DSCN5019.JPG

 

 

Pour 12 cupcakes:

 

1 yaourt nature

1 pot 1/2 de sucre

1/2 pot d'huile

1/2 pot de beurre fondu

3 oeufs

3 pots de farine

1 cc de levure chimique

Le jus de 2 citrons

1CS de graines de pavot

 

Prechauffer le four a 180°C

Melanger les ingredients dans l'ordre avec les graines de pavot en dernier.

DSCN5009.JPG

 

Remplir les moules au 3/4. Et cuire une 20aine de minutes.

DSCN5010.JPG

 

Une fois cuit et refroidi, enlever le coeur du cupcakes et y deposer du lemon curd pour plus de fondant!

DSCN5014.JPG

 

Preparer une meringue italienne et une fois prete decorer vos cupcakes a votre guise!

Personnellement je n'ai pas fait de déco particuliere! Amusez vous!!!!

 

DSCN5017.JPG

 

DSCN5020.JPG

 

DSCN5024.JPG

Bonne semaine!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je testerai ta recette ca m'a l'air excellent<br />
Répondre
M
<br /> Ho, ils sont parfaits! Wow!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour sarah, cela faisait un moment que je ne t'avais pas rendu visite, je vois que tu en a realisé de belles choses! Ces cupcakes sont a tomber et si beaux!!! bravo et tous mes voeux pour<br /> cette nouvelle année a venir, bisou *Séverine*<br />
Répondre
L
<br /> Hummm un vrai régale miam miam<br />
Répondre
H
<br /> une page bien enrichie par des cupcakes et aussi bons les uns que les autres<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store