750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 19:41

 

... avec des churros aux pommes Oui Oui aux pommes!!!!

 

Cette recette je la presente au coucours du blog "dans vos assiettes", avec donc le concours sur la pomme!

Blog

 

Allez y faire un tour!

Avant de poster la recette j 'espere que vous allez bien ??? Et que ce dimanche a ete agreable! Pour Ma part un peu chaotique, la routine meme si on ne s'y habitue jamais. Couché a 7h30, levé a Midi , mal de tete et mal de ventre toute la journée!!  Bref une exellente journée lol!!!!

Bon on change de sujet et on passe a la recette ! Regaler vous!

churros11.jpg

 

Pour une Trentaine voir plus de churros:

Une grosse pomme jaune ou rouge ( moi j 'ai essayé avec une verte mais je pense que c mieux une non acide) ( 1/2 pomme je pense que c suffisant)

500 ml d'eau

40g de sucre

4 g de sel

100g de beurre

4 oeufs

Deux tasse a thé de farine ( pas un mug!)

et de l huile pour la friture.

churros1.jpg

Couper la pomme en carré tres tres petits ( pour eviter que ca coince dans la poche a douille), tout en surveillant le chat qui chipe les peau de la pomme, d'ailleurs vous pouvez voir sur la premiere photo les pattes de nalah!!! lol

Ensuite Mettre l'eau, le beurre,le sucre, le sel dans la casserole et mener a ebulition. Rajouter la farine et melanger . Rajouter les oeufs un a un puis la demi pomme couper en petit morceaux. Mettre le tout dans une poche a douille. Faire chauffer l'huile et faire des churros en coupant avec le ciseau. 

Saupoudrer de sucre glace! C'est Pret! 

A demain les amis!!

Gros bisous!!!!!

q

Petite photo de ma nalah qui adore les epluchures!!!! Alors elle me surveille et elabore un plan d'attaque ( elle en a pris 3 quand meme)!

009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super t gauffres mmmmmmm!!! l ont l'r trop bn je ve en rever ct nuit bizoooss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr pour le chat mdrrrrrrrrrrr biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! ça c'estune recette pour moi, merci pour ce généreux partage, caresse àce  beau chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne chance .. tes churros sont super originaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store