750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 09:00

Salut tout le monde!!! Comment allez vous ce dimanche?

Moi extenué !! En formation cette semaine pour maitriser l'art de servir des glaces artisanales et je peux vous dire que c'est pas si facile que ca!

 

La semaine derniere j'ai découvert un site : Tour en cuisine. Je sais je suis pas a la page mais bon c'est vrai que j'ai un peu deserté la blogosphere!

 

Je participe au tour aux States...

 

J'y participe donc avec le cheesecake aux snickers et chocolat milka 

65997_10151159729482911_835534345_n.jpg

Ingrédients :

Pour 10 a 12 personnes:

1 moule sans fond de 20cm

1kg de cream cheese ( fromage frais )

500 g de creme fraiche épaisse

180 de sucre en poudre

6 oeufs

60 a 80 g de farine

Arome vanille

5 snickers 

1 tablette de chocolat milka au lait et noisette.

Sauce caramel

 

Pour la base:

400 g de oréo emiétés

150 g de beurre fondu.

 

Commencer par la base.

Mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et deposer le moule.

Melanger les oréo émiétés avec le beurre et les disposer dans le fond . Il faut bien lisser la préparation. Mettre au frais le temps de préparer le cheesecake.

Dans un saladier, mettre le fromage frais, le sucre, les oeufs et fouetter energiquement. Rajouter la creme, la vanille et finir par la farine. 

Couper en petit morceaux les snickers et le chocolat et les rajouter a la préparation. Verser la moitié de la preparation dans le moule. Verser du caramel sur la préparation et mettre le reste de préparation.

Mettre a cuire pendant 45 minutes a 180°C. Il faut que le milieu ne soit pas completement figé.

Mettre au frais .

 

Pendant ce temps prendre 150 de chocolat au lait fondu avec 80 g de creme fraiche liquide et melanger. Verser sur le cheesecake et laisser reposer plusieurs heures.

 

Voila le cheesecake est pret!!

Bon dimanche Les amis!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa cette version de cheesecake!<br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue alors dans un tour en cuisine !<br /> <br /> <br /> Bon tour.<br />
Répondre
M
<br /> Une tuerie, mais ce doit être trop bon<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est sur  hihi j'en perd mon latin<br />
Répondre
M
<br /> coucou sarah<br /> <br /> <br /> courage pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> whaou  que dire de plus ??  un gateau que je vais essayer  c'et sur ...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store