750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:56

Kikou tout le monde!!

Voila une recette qui est la plus facile du monde!!! On a qu'a melanger et voila!!!!!

Je les ai fait en forme de donughts!

001-copie-10.JPG

Ingredients:

250g de farine

1 oeufs

1 sachet sucre vanillé

80g de sucre

15g de beurre

80ml de lait

1/2 sachet de levure

De la cannelle

 

On melange e tout avec e robot! ( moi avec la Map)

Laisser reposer 10 minutes , ensuite l'etaler et faire les formes que vous souhaitez!

003-copie-4.JPG

les faire frire! c'est pret!!!

004-copie-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hmmmm trop bons ces beignets :D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut, ta recette est sur mon blog.Bisous et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oooo sont tres beaux tes beignets!! miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont bien beaux!!ta recette me plaît bien,elle n'est pas trop calorique<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont vraiment très réussis je t'en aurais bien " chipé " un ou deux ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store