750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 21:56

Je pourai pas vous dire la recette des beignets car c'est vraiment au pif!!! Mais ils etaient tres bon. Parti en moins d'une heure.

001-copie-7.JPG

 

Pour les financiers j'ai pris une recette sur un site je ne sais plus lequel sur des financiers a la fraise. J ai separe la pate en deux. D'un cote j'ai mis de la noix de coco et des pepites de chocolat. Et de l autre j'ai mis les fraises; Resultat les choco coco sont tres bon mais la fraise je n'aime pas la texture ni l 'aspect. J' essairai une autre recette, car j 'aime pas quand c pas comme je veux ( ca c'est le metier qui parle lol)!

003-copie-4.JPG

 

004-copie-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> J'ai grand plaisir à manger des financiers... miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ct la premiere fois que j en faisais la texture en bouche c pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hé bien !! Que de bonnes choses dis- moi !!<br /> <br /> <br /> Les financiers, je ne connais pas, je n'en ai jamais mangé : il faut dire que la pâtisserie est moi ne sommes pas très intime !! hihihi<br /> <br /> <br /> Par contre, ta version "Poulet" pour tes lasagnes me plaît beaucoup !! Avec cette recette tu pourrais participer au défi du mois de Marmiton lancé par Sassa puisque c'est autour du poulet !! ...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A je savaispas c quoi le nom du blog de sassa comme ca je m inscris !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils ressemblent presque à des chi chi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le gout etait assez ressemblant!! hum pk pas essayer des chichis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store