750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 12:16

Une recette que j aime beaucoup faire malgres que ma mere en a une sainte horreur ( elle deteste les poivrons)!

Chacun a sa recette mais je vous donne la mienne quand meme!

003-copie-5

Un poivron rouge

Un poivron vert

1 oignon

De la sauce tomate

Sel poivre

Huile d'olive.

 

Beaucoup font cuire les poivrons au four mais moi en faignante que je suis lol je les coupes en petits morceaux et les mets direct a cuire a la poele avec l huile d olive et l oignon.

 

Une fois les poivron ramolli, j ai rajouté la sauce tomate ( pas trop non plus faut pas que ca fasse une sauce liquide), sel poivre et j ai laissé ca mijoter une petite demi heure a feu doux et voila c'est pret!!

204723_10150165533647911_773477910_6802625_6939154_o.jpg

 

Avec cette preparation on peut tout faire: pizza, feuilletés, roulés....

 

Voila les amis je vous laisse la salle de sport m appelle! Eh oui je suis devenu completement addict ( 7/7)!!!

Bonne fin de journée a vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je gouterai bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là moi c'est sur j'adore ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super idée, bravo, je retiens pour en faire aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais fait comme toi avec les poivrons; très bonne idée ta recette, ça change de la sauce tomate toute bête!<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store